samedi 8 juin 2013

In my mailbox [16]

Petit tour à la librairie



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Ce matin, j'ai fait un petit tour dans une librairie près de chez moi. Et je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter un livre qui semble envoûtant ! Il s'agit du Cercle des Jeunes Elues de Sara B. Elfgren et Mats Strandberg.

Et vous ? Qu'avez-vous achetez/reçu/emprunté récemment ?

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas.. du coup, tu m'as intriguée, j'ai été voir le résumé et il me tente beaucoup ! Bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi aussi, dès que je l'ai vu, j'ai été intriguée et j'ai su qu'il me le fallait ! En plus, c'était il n'y en avait plus qu'un en rayonnage !

      Supprimer